Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gravitation's blog
Gravitation's blog
Publicité
Gravitation's blog
3 janvier 2007

Happy new year !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde, à tous les gens que je connais, que j'apprécie ainsi qu'à ceux que je ne connais pas ! Bonne année à tous :) Bonne année à tous ceux qui liront ce message, donc qui lisent ce blog et Dieu sait qu'ils....ne sont pas nombreux ! lol D'ailleurs, en regardant mes statistiques, j'ai remarqué que le plus grand nombre de visiteurs vient des Etats-Unis et aussi de Belgique. Voilà c'est donc un "happy new year" international que je souhaite en cette 2007ème année après Jésus Christ ! Voilà, j'espère que vous continuerez à lire un petit peu ce blog !

Personnellement, mon jour de l'an s'est bien passé. et vous?

Le mien s'est déroulé entre le 94 et le 93. Avec ma chérie et à partir de 23h30, nous sommes partis chez des amis de la famille à ma chérie avec sa cousine, son frère, son amie et d'autres. La journée du 1er, ma chérie et moi sommes restés tranquille.

Enfin, voilà. L'année commence mais la question reste toujours en suspens :

"Le futur que nous reserve-t-il?"

Suite au prochain épisode (ou tout du moins au prochain post)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité