Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gravitation's blog
Gravitation's blog
Publicité
Gravitation's blog
27 décembre 2006

Premier message

Bonjour !

En fait, je sais un peu pourquoi j'ai créé ce blog : parceque j'en ai un peu marre de la vie aujourd'hui ! lol. C'est marrant, c'est toujours quand on est un peu tristounet qu'on se décidé à écrire, à se confier. L'avantage du blog c'est qu'il est anonyme donc pas de remarques désobligeantes ou chiantes de gens que l'on connait. Pas de jugement, rien à justifier ou a ajouter si on ne le veut pas. Pas de regards bizarres des autres et surtout pas de regrets après ! Parcequ'au final, ça ne sert à rien de parler à quelqu'un !!! Par contre, sur un blog, on peut se lacher !!! Bon, je ne viens pas là pour me lacher mais juste pour noter mon état d'esprit en ce moment.

Quand je dis que j'en ai marre de la vie, c'est que quelque chose m'ennuie mais je ne suis pas suicidaire ou quoique ce soit. En fait, ce qui me tracasse est tout simple : Depuis 4 mois, je vivais avec la fille que j'aime. Nous avons d'abord commencé par de superbes vacances dans le sud puis depuis 3 mois, je vivais chez elle car ses parents étaient en voyage. Malheureusement (pour moi), sa famille (son père tout du moins) rentre de voyage et donc, moi je suis rentré chez moi. Depuis hier soir, je suis chez moi, loin de ma chérie. J'aimais tellement la voir chaque jour, vivre avec elle. Durant tout ce temps ensemble, nous avions pris nos repères et nous avions créé notre vie à nous. Du jour au lendemain, nous devons reprendre une vie loin l'un de l'autre. C'est assez difficile. Quand je suis parti hier, nous étions triste tous les 2. Hier soir, avant de m'endormir chez moi, je lui envoi un message pour lui dire qu'elle me manque et elle me répond que ça va peut etre nous faire du bien d'être un peu loin l'un de l'autre ! arf ! (bon, c'est vrai qu'ayant tous les deux un fort caractère, nous nous sommes pas mal disputé par moment). Je me doute qu'elle m'a dit ça car elle est triste que je sois parti aussi et pour ne pas en faire toute une histoire.

Je sais qu'elle m'aime :)

ça fait du bien d'écrire.

Elle me manque trop !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité