Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gravitation's blog
Gravitation's blog
Publicité
Gravitation's blog
27 décembre 2006

Pitgib Rulezzzzzzzzzzzzzz

J'ai écris un post et je ne me suis même pas présenté un petit peu ! Je reviens donc pour faire cela afin que si quelqu'un lit ce blog, il puisse savoir un peu qui il lit. (désolé, je fais souvent des phrases chiantes, mal orthographiées et mal grammairisées !)

Tout d'abord, mon pseudo, Pitgib (qui n'est pas un super pseudo, je l'accorde), je l'ai noté comme ça. C'est la contraction de 2 mes de surnoms. Les 3 premières lettres "PIT" sont les 3 premières lettres d'un surnom que me donne ma chérie. Les 3 dernières "GIB" sont les 3 premières lettres d'un surnom que j'ai depuis petit. Voilà, ça c'est fait...

Sinon, je suis de sexe masculin, j'ai 24 ans et j'habite en province, à 30 minutes de Paris en train (enfin, entre 25 et 40 minutes selon le train et selon les arrêts :p) et je travaille (ça c'est dur !!).

Voilà, le reste vous le découvrirez au fur et à mesure car je ne sais pas quoi mettre d'autres pour le moment  et puis, faut bien vous laisser des surprises ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité