Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gravitation's blog
Gravitation's blog
Publicité
Gravitation's blog
27 décembre 2006

"La race humaine est méchante" (?)

J'ai nommé mon blog "gravitation" ??

Je ne savais pas pourquoi et hônnetement, je ne le sais toujours pas ! Ce mot m'est venu comme ça. J'avais envie d'écrire un post mais il fallait remplir tout un tas de petites questions comme cela alors j'ai écris ça !

Si je devais introduire et définir "gravitation" en intéraction avec ma vie, avec les personnes, que dirais-je? Peut-être qu'il n'y en a pas beaucoup. Ce qui a mon sens n'est pas un mal et je m'en porte bien. C'est vrai, il est déja difficile de s'occuper de soi alors c'est encore plus dur si on doit s'occuper des autres. Et puis, si il y a beaucoup de personnes qui gravitent autour de soi, il y en a surement beaucoup qui nous veulent du mal. Je pense qu'il faut donc mieux avoir une gravitation restreinte mais uniquement avec des gens dont on est sur qu'ils sont bienveillants. La vie est déja assez complexe comme ça sans s'ajouter de problèmes et puis, on ne peut pas faire confiance à grand monde donc mieux vaut se méfier... voilà, ça rejoint le titre de mon message ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité